robe de mariée dentelle_Puis-je avoir mon réception de mariage au Giants Stadium?

L'os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse.

27/dic/2014 07:08:22 robedemarieedentelle Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robe de mariée dentelle

giants-stadium-wedding.jpg

Photo: Gracieuseté de MetLife Stadium

Mis à part «Où puis-je obtenir Cleopatra la mi-temps le regard ?,de Madonna" nous parions que nous savons ce que vous vous demandez après les New York Giants a remporté le trophée du Super Bowl XLVI la nuit dernière: Puis-je avoir mon mariage au Giants Stadium?

robe de mariée dentelle

La réponse est "Oui,oui,vous le pouvez."

Comme la maison de New York Giants et Jets de New York,Stade MetLife offre une variété d'espaces pour des événements privés,y compris un salon avec cheminée,une salle de bal,et même le champ lui-même en attendant la disponibilité.

giants-stadium-wedding-2.jpg robe de mariée d hiver

Photos: MetLife Stadium

Club Le commissaire dispose des équipements les plus luxueux,avec 10 700 pieds carrés de bois sombre,jewel-toned d & eacute; cor,cheminées de marbre et velours et cuir meubles & mdash; le genre de chose que vous pourriez attendre de l'un des clubs old-money exclusifs de New York.Espaces identiques sur les côtés opposés du stade,la Lexus et Touchdown Clubs peuvent accueillir les grands partis pour les réceptions de ballroom-style.Décorées dans un mode de bar à martini,les clubs utilisent hauts plafonds baltes et fenêtres en verre pour beaucoup de lumière.

Autres espaces,tels que le West Hall Club sur la ligne de 50 verges et les entraîneurs de club entre les deux vestiaires,offrent plus traditionnellement l'esthétique "sportif" en fonction de votre style de mariage.Mais rien ne se compare à une célébration sur le terrain lui-même,qui est le mieux adapté pour les grands partis,mais est également disponible pour des rencontres intimes.Remplissez un formulaire de demande de l'événement privé pour obtenir plus d'informations.

robe de mariée dentelles Cliquez ici pour voir les gâteaux de notre préféré marié Super Bowl Sunday-themed.

& mdash; Phillip B.Escroc