Robes d'occasion en excellent état peuvent vendre à prix

06/gen/2016 03:09:21 janse Contatta l'autore

Fixer un prix réaliste: Peu de mariées vont payer de détail pour une robe de mariée achetés à l'extérieur d'une boutique nuptiale, même si les balises sont encore sur la robe. Le reçu original est vraiment utile pour montrer quand vous avez acheté et le prix total des ventes.
Vérifiez même marque et de styles sur eBay Robeme, recherche rapide en ligne avec la marque et le style de votre robe, ou magasins de revente locales pour des suggestions de prix.
Si la robe est en parfait état avec des étiquettes, vous pourriez obtenir près de 20% du prix initial de vente au détail. Robes d'occasion en excellent état peuvent vendre à prix aussi élevé que 30-50% du prix de détail d'origine.
Envoi nuptiale varie et peut vous offrir une option de prix minimum (comme un prix de réserve), le plus souvent le magasin sera de déterminer le prix et peut actualiser votre robe en outre sans vous le dire. Appelez plusieurs magasins de consignation de la politique de prix avant de tomber votre robe. Il peut prendre des mois pour vendre dans un magasin de voiture, poser des questions sur une limite de temps quand ils peuvent réduire le prix ou le supprimer de la boutique. Quelles sont vos options si la robe n'a pas vendu en 6 mois? Quelle est la politique du magasin de vol ou de dommages à votre robe?