Coûte moins cher que le satin de la robe originale

08/gen/2016 03.11.12 janse Contatta l'autore

Toutes les robes personnalisées nécessitent pas une refonte complète, cependant. Mariée à être Brooke-Gosselin finit correspondant le corsage de la robe avec un jupe une robe différente pour créer son rêve le jour du mariage look. La meilleure partie? Le tissu elle préfère (une lumière et aéré organza) coûte moins cher que le satin de la robe originale, réduisant considérablement le prix. Bien que la personnalisation peut être effrayant, il peut être un excellent choix pour les mariées qui peuvent penser out-of-the-box, et, comme nous avons appris avec Brooke, peut même vous faire économiser un peu d'argent!
Le deuxième épisode de la soirée, "une tournure surprenante des événements," a examiné trois épouses qui avaient invités inattendus arrivent à leur nomination (une épouse même jeté un mariage surprise!), Mais le thème de robes one-of-a-kind réalisée par. Bride Victoria, qui avait déjà visité 24 salons de mariage avant de mettre le pied à l'intérieur Kleinfeld, aurait pu se gagner du temps (et le stress!) En allant personnalisé la route. Même si elle finit par tomber en amour avec un certain nombre de dentelle sirène, elle ne peut pas se passer de la dentelle, un tissu qu'elle avait déjà juré off dans le processus d'achat, et des promenades bredouille encore une fois.
La livraison? Même si vous pensez que vous avez une image claire de votre robe de rêve, garder l'esprit ouvert et de ne pas écrire et hors de prendre le processus de conception dans vos propres mains.