Le couple a décidé d'utiliser 3 Avril mariage ici à 2015

Luoghi San Diego, Charleston, Austin
Argomenti cinema

12/gen/2016 06.25.59 munloy Contatta l'autore

Austin Peyton et Rachel Rupert première rencontre en Avril 2010, est un ami commun dans le dîner d'anniversaire, et alors que leur relation immédiatement, la première pierre a été posée pour l'avenir. Leurs chemins se sont croisés à nouveau quelques semaines plus tard, et cette fois, Austin savait qu'il devait faire un train. "Il fait un geste audacieux et notre ami a eu mon numéro dans son téléphone», se souvient Rachel. Les quelques années datés hebdomadaire voyager pour le travail - elle a pris un emploi en tant que Miss Coors Light pour NASCAR et il était sur la piste que Client Manager pour carburant Sports Group Management - et, le 25 Mars 2014, une Austin cave à vin proposé dans The Grand Del Mar à San Diego Goodrobe.com, en Californie. «Ce fut une soirée spéciale pour nous et je me sentais comme la fille la plus chanceuse au monde», dit Rachel.

Le couple a décidé d'utiliser 3 Avril mariage ici à 2015 à l'Hôtel de Boone à Charleston, Caroline du Sud. Il était l'endroit parfait pour leur mariage; Le couple a passé de nombreux week-end dans la ville méridionale de sucré et avait pensé à Charleston tout le temps pour le grand jour. Mais ce qui a finalement scellé le deal était d'obtenir l'un de ses films préférés, l'ordinateur portable a été filmé il. "Quand nous avons découvert le film a été filmé à Boone Hall, il est facile de prendre notre amour de la plantation», dit Rachel. "Il est vraiment un endroit magique et romantique." Ils ont travaillé avec Megan de Ooh! Des événements à un bash blush-teintes romantique créer et aura Marzouk Photographie là, des photos de Rachel et Austin de mariage de ressort la pression était.
R-Studio de design créé dans un blanc-or classique suite idéale d'invitation pour grand jour de la couple. A-Scène Arbre capture le style de la plantation, qui dégouline de chênes couverts de mousse espagnole.