Coupler avec la robe parfaite et vous serez à la recherche

Sock bun Le chignon de chaussette a été un véritable amour dans le monde de la mode depuis quelques saisons maintenant tout simplement parce que, de son simple à faire et il vous laisse une sensation de fraîcheur et tellement élégant dans quelques minutes!

13/gen/2016 03.07.49 janse Contatta l'autore

Sock bun
Le chignon de chaussette a été un véritable amour dans le monde de la mode depuis quelques saisons maintenant tout simplement parce que, de son simple à faire et il vous laisse une sensation de fraîcheur et tellement élégant dans quelques minutes! Restez décontracté pour le jour ou l'habiller pour une nuit avec les filles. Que vous soyez dans un maxi lumineux comme JC1939 ou une robe de cocktail sexy comme 90442, cette coiffure est la touche parfaite.
Queue de cheval haute Ultra
Les queues de cheval sont toujours l'une des plus grandes tendances de cheveux pour le printemps et l'été. Il est un style intemporel qui peut être fait à bien des égards, mais l'ultra queue de cheval haute est le moyen idéal pour garder vos serrures regarder Robeme.com, élégant, chic, et sous contrôle, peu importe la météo.
La moitié tressés up-do
Cette tressée faire »dégage une ambiance mignonne Boho, qui est idéal pour des événements ou des festivals d'été. Associez-le avec la robe de partie droite, et vous serez à gauche avec un ensemble effort chic de la tête aux pieds!
Avec toutes ces inspirations de cheveux magnifiques, il sera impossible d'avoir un mauvais jour de cheveux cette saison, alors allez-y, choisissez celui que vous aimez et essayez-le aujourd'hui! Ensuite, le coupler avec la robe parfaite et vous serez à la recherche sans faille tout au long de la Fête du travail!