Les dames sont retournés à porter de belles robes chaque fois

22/gen/2016 03.22.46 janse Contatta l'autore

Une dame m'a dit que je regardais comme si je "faisais partie sur le dessus d'un gâteau", et non pas un peu de gens étaient surpris d'apprendre que je l'avais cousu, quand il était en fait une robe très rapide à coudre. Partout où je suis allé les gens sont partis dans une meilleure humeur après avoir vu la robe, ce qui me conduit à se demander si elle peut aider à remonter le moral tout le monde si les dames sont retournés à porter de belles robes chaque fois dans un tout. Bien sûr, je ne dis pas que ce genre de tenue est pratique tous les jours, et pour être honnête je porte un pantalon au moins 90% du temps, mais je ne pense qu'il ya quelque chose à dire pour habiller maintenant et puis!

Il se sent tellement agréable de se promener avec un bruissement de jupe lorsque vous vous déplacez, et de se sentir très élégant, même si elle est pas une occasion spéciale! Merci à tous de participer à cette coudre le long, et de me donner une très bonne raison pour coudre une autre robe à partir des années 1950 le schéma classique Butterick!
Mais simplement parce que ce coudre le long est venu à une fin ne signifie pas qu'il est la fin de mon blogging à propos de 1950 modèles! Au contraire, je suis récemment étudié les quatre versions de ce modèle, (la version des années 1950, 1960, 1999, et 2006), pour voir comment les modèles et les tailles ont changé au fil des décennies. En outre, je me réjouis de la publication de photos d'une récente 50s tablier ai rédigé hors d'une découverte originale vintage, et le partage de certains automne 1950 articles de mode que je l'ai scannées d'un magazine nouvellement acquise. Et mon entreprise modèle favori, Raison et sentiments, a pris une enquête récente de motif qui me fait espérer qu'ils peuvent libérer un modèle des années 1950 dans les prochains mois. Si tel est le cas, vous pouvez être sûr que je vais poster ce sujet ici! Et voici un tutoriel pour savoir comment faire une coiffure classique des années 1950 qui a été gracieusement partagé par les dames de rouge à lèvres et des boucles. Ce maquillage et les cheveux affaires vintages (basé sur le Royaume-Uni) montre quelques belles coiffures sur leur site web Robeme.com, et ils ont généreusement m'a permis de montrer le tutoriel de cheveux suivant.