Le père de la mariée a un rôle important dans le mariage

22/gen/2016 06.24.02 munloy Contatta l'autore

Le père de la mariée a un rôle important dans le mariage de sa fille. Il devrait leur passer par la transition et "donner de la jeune femme," et la plupart du temps, il contribue également à payer la note. Pour certains pères, qui est où la responsabilité se termine.
Cela dit, est le père de la mariée dans un ouragan dans sa maison et la vie dans les mois et semaines avant le grand jour de sa fille, et le stress qui vient avec la planification de mariage pour sa femme va certainement l'affecter.
Voici attendre quelque chose de ce que Papa, quand sa petite fille se prépare à dire «je fais» en un mot:
1. attendez de votre fille habituellement facile va être une fashionista quand il vient à garde-robe de mariage de son père.
Votre Docksider bâclée préférée devrait probablement même pas faire une apparition cette semaine. Allez avec lui. Il est un jour et les rendre heureux.

2. Vous serez invité à petites courses aux magasins que vous avez jamais entendu parler, aux choses que vous n'êtes pas familier terme à acheter.
Ne pas la combattre - garder instructive. Faites de votre mieux prendre afin d'être utile et ce que les appels sont remis à vous et à les remplir.
Voir plus: tout ce que vous savez sur votre père-fille danse
3. Même si la mère de la mariée a généralement une excellente relation avec toute la famille des deux côtés attendent qu'elle est prête à être ennuyé avec les parents.
Qu'ils ne se détériorent avec l'insertion de questions ou opinions indésirables, il fera ses écrous. Et bien que vous devez connaître votre sœur est toujours là où ils ne sont pas, ne soyez pas surpris si votre femme prend ces derniers. Pour un niveau entièrement nouveau de la criminalité dans la planification de mariage
4. Sa fille avait toujours semblé émotionnellement équilibré et raisonnable, mais dans les derniers mois avant leur mariage, ils peuvent dans une créature que vous ne me souviens pas augmenter au cours des dernières années plus de 20 tour.
Il est normal - qui est toujours votre bébé. Le stress de la planification de mariage, ils peuvent se tourner pour un bit dans un bridezilla exigeant, mais quand tout est fini, il sera de retour à la normale.
5. mariage conférence est la maison à courir.
Invitations Goodrobe.com, vêtements, décoration sont vos principaux sujets de discussion. Rester en bonne santé en se souvenant il ya une date de fin à venir.