de styles et designers robe disponibles sur le marché

03/feb/2016 03.18.17 janse Contatta l'autore

Qu'est-ce qui vous inspire le plus lors de la conception d'une collection? Comment gardez-vous vos créations unique et fraîche?
Inspiration est une chose intéressante, comme il vient de nombreuses formes et des lieux. Je l'ai trouvé l'inspiration dans les voyages à l'étranger, au centre commercial, ou même aussi simple que d'une promenade dans la rue. Beaucoup de robes ont trouvé leur place dans les collections à travers mon souvenir des détails de mes voyages, fleurs, trésors vintage, tissus, dentelles, broderies et perles, livres, magazines, les médias et bien sûr de vrais mariées. Je suis chanceux de travailler avec une telle équipe de conception de talent. Nous partageons nos inspirations et beaucoup des meilleures idées viennent de ces collaborations.
Meilleure destination de lune de miel et pourquoi?
Partout avec une plage! La plage est mon ultime refuge comme je l'ai grandi en Californie du Sud. Je adore regarder les levers et couchers de soleil, les vagues de l'océan, la vie marine et avoir du sable sur mes orteils!
Quels conseils donneriez-vous aux couples nouvellement engagés lors de la planification de leur mariage?

Avec autant de lieux, de styles et designers robe disponibles sur le marché, la chasse peut parfois être écrasante. Essayez de ne pas insister! Rappelez-vous que l'ultime récompense vient après le mariage, quand vous arrivez à commencer votre vie ensemble comme un seul. Si vous vous trouvez se perdre dans le processus de planification, de planifier une date plaisir ensemble qui ne comporte pas de détails de mariage. Restez concentré sur votre amour pour l'autre, car cela est plus important que tout!