Elle portait une robe de dentelle Claire Pettibone

Elle portait une robe de dentelle Claire Pettibone.

Persone Nedo Bellucci, Claire Pettibone, Avril, Ian
Argomenti abbigliamento

18/feb/2016 03.14.29 janse Contatta l'autore

Somerhalder et Reed arraché leur mariage secret, Avril dernier en lançant le mariage sous le couvert d'une pendaison de crémaillère. Les clients sont arrivés au domicile du couple et ont ensuite été transportés par navette à le secret le site ultra cérémonie à Topanga Canyon. Somerhalder et Reed ont gardé leurs noces sous le boisseau pour plusieurs raisons, dont l'une était avec leurs invités à l'esprit. "Nous ne voulons pas que nos proches se présenter avec des attentes ou entassés dans une tenue officielle", a déclaré Reed BRIDES.
Les invités ont été habillés de façon décontractée, mais cela n'a pas empêché Reed et Somerhalder d'aller un itinéraire plus glamour. Elle portait une robe de dentelle Claire Pettibone et portait un bouquet de roses, pivoines, fleurs sauvages, et de verdure dans l'allée, nous donnant grave inspiration bobo-épouse. Somerhalder a enfilé un costume sur mesure blanche par Nedo Bellucci.
Même si le mariage a eu lieu il ya quelques mois, Somerhalder est toujours jaillissant au cours des noces magnifiques. "Ce fut vraiment le jour le plus magique que je connaisse," Ian a révélé lors d'une interview avec The Talk en Novembre. «Ce sont les choses que vous voyez dans les films, ou de lire dans la littérature, ou que vous voyez sur les stades et entendez dans les chansons." Ce couple n'a pas peur de partager leur amour pour l'autre et nous aimons vraiment l'entendre. Bonne Ian anniversaire!