Lauren a choisi une robe de trompette légère rougeur

24/feb/2016 04.09.04 janse Contatta l'autore

Il était destiné à être clair à partir de leur première date qui étaient Lauren et Allan. «Nous avons commencé à discuter avec le couple assis à la table à côté de nous, et ils nous ont immédiatement demandé combien de temps nous sommes mariés», se souvient Lauren. "Nous savions qu'il était un signe." Le couple qui avait rencontré par le travail, alors que leur équipe des médias à Los Angeles a travaillé étroitement avec Allan équipe de vente à New York, a commencé comme un des amis distants avant Lauren déplacent faits pour New York ce premier rendez-vous est possible, et de trois ans plus tard, Allan surpris Lauren avec une touche sucrée à combien il était heureux, ils serait déplacé, un portefeuille Chanel elle avait été lorgne - et une bague en diamant dans le fond de la boîte. «Je pensais qu'il était une blague!" Lauren rit.

Heureusement Allan était grave, et le couple avait la planification d'un mariage moyen d'automne juste à l'extérieur de New York City. Ils ont suggéré une tente spectaculaire au Centre Caramoor de Musique et d'Art à Katonah, New York, et a invité 215 personnes à un événement fabuleux que la beauté naturelle avec des lustres glamour, fleurs luxuriants et d'une touche d'éclat mélangé.
Continuez votre lecture pour voir comment Lindsay Landman événements ont Lauren et Allan vision spectaculaire à la vie, avec de belles photographies de Roey Yohai.
Un conseil d'inspiration sauver-le-date carte et invitation en relief combinés pour donner aux clients un sens de l'atmosphère formelle-meets-rurale du mariage.
Lauren a choisi une robe blush trompette lumière par Monique Lhuillier, avec des volants asymétriques et un décolleté amie. «Je essayé de près de 50 robes en deux jours," dit Lauren rappelle. "Mon meilleur conseil est d'aller avec votre intestin! Le mieux vous vous sentez dans votre robe, le mieux que vous allez voir." Elle portait un bouquet en cascade de pêchers roses et renoncules, roses crème, des orchidées, des lys calla, lisianthus roses et verts délicats.