plus de regarder des vidéos de mariage robeme.com de célébrités

Persone Pete Wilson, Valenta Alvina, Jessica Williams, Michael Caussin, Jana Kramer, Ian Somerhalder
Luoghi Est, West Province
Argomenti tessuti

26/feb/2016 03.47.09 janse Contatta l'autore

Apportez sur plus de regarder des vidéos de mariage de célébrités! Après Nikki Reed et Ian Somerhalder ont partagé un détail ultra-douce de son grand jour, Jana Kramer et son mari Michael Caussin ont publié leur vidéo de mariage.
La vidéo, qui a débuté le Us Weekly, montre l'ancien One Tree Hill étoiles et de partager leur mari match de football vœux le 22 mai à la belle Pippin Hill Farm à une cérémonie rustique et réception. Vous pouvez une vue en gros plan de l'information romantico-meets-pays, y compris pots de maçon accrochants, chaises dorées, boîtes en bois recouvertes de tonnes de verdure et peint en blanc lanternes dans le clip, se faire tirer dessus par la production Est-Ouest.

Mais le vrai point culminant était regarder Kramers grand jour. La chanteuse actrice devenue pays secoué un slim robe Galia Lahav, Jessica Williams pour Alvina Valenta voile et oreilles diamants. Ses cheveux était naturel et romantique, tomber vagues légèrement ébouriffés sous son voile magnifique.
Vous pouvez également obtenir un bon aperçu de sa douce cérémonie. «Aujourd'hui, nous sommes réunis ici pour célébrer l'après-midi un engagement d'amour. Il y a beaucoup de planification a eu beaucoup de préparation et beaucoup de prières qui sont allés en ce moment», dit le pasteur de la paire Pete Wilson. "Et je pense que ce que nous ne pouvons pas attendre, est exactement ce que le regard se passe quand ces deux forces de se réunir."
Après ils échangent leurs vœux, nous recevons aussi faire l'expérience de son premier bisou!
Il ressemble à la fois le mariage de ses rêves avait - à partir de la plupart du temps bien (et agréable) cérémonie à son cierge sortie déguisée.