Un ami Ellie Turner qui avait déjà fait un délicieux gâteau d'anniversaire

01/mar/2016 04.52.48 janse Contatta l'autore

"Un ami Ellie Turner qui avait déjà fait un délicieux gâteau d'anniversaire pour moi a fait notre part du gâteau. Ni Stu ni moi-même, comme le gâteau aux fruits, mais ma grand-mère a tenu à faire une couche de gâteau aux fruits pour nous de garder (dans la tradition) à utiliser un gâteau de baptême (quand le jour viendra!). donc, elle a fait la couche inférieure, qui Ellie puis glacé et a ajouté deux couches d'éponge simples ci-dessus qui ont été servis au mariage. Nous voulions que le gâteau pour être très simple avec seulement des fleurs fraîches pour décorer ".

"Assurez-vous que vous avez beaucoup de personnes pour aider à mettre tout le matin du mariage, j'ai eu un groupe extraordinaire des amis et la famille soufflant des ballons, l'organisation de dernière minute unités de con air et faire en sorte que tout était au bon endroit, ce qui signifie le matin du mariage, j'avais rien à craindre, mais me faire regarder belle! Assurez-vous de profiter du processus de planification de mariage avec votre mari à être, il est un moment très agréable à passer ensemble et à se passionner pour une équipe. "
«Je me trouve toujours être tirés en arrière pour regarder Amour Ma robe, je ne peux pas résister à ses beaux traits. Mes morceaux préférés sur Love My Dress sont les vrais mariages, et les messages de discussion. Il est tellement agréable de lire d'autres peuples d'expériences de planification de mariage personnelle. J'aime vraiment que vous avez commencé à faire les tutoriels de maquillage, et je pense qu'il serait bon d'en vedette quelques cheveux et de beauté des idées plus et pour les conseils d'inspiration brides- et les nouvelles tendances dans le maquillage et hair.Love Ma robe était une source constante d'inspiration pour moi , et je me sens tellement honoré que notre mariage a choisi d'être en vedette. J'espère vraiment d'inspirer d'autres épouses de créer leur propre journée de mariage parfait ".
Ceci est un beau mariage, et représente merveilleusement toute la glamour, magnifique élégance, nous nous efforçons d'atteindre à travers ces pages.Katie et Stu, je voudrais vous féliciter pour votre mariage, vous avez tous deux l'air si incroyablement heureux et vous fait la meilleur choix du photographe et bien sûr Fleuriste - à la fois Naomi Kenton et Bex au Blush Floral design vous avez fait des lecteurs vraiment proud.Lovely d'amour My Dress Robeme, nous allons montrer ce couple qui étaient si heureux de partager leur journée de mariage pour vous inspirer tous , un peu d'amour dans les commentaires ci-dessous - qu'est-ce que vous aimez le plus? Avons-nous des autres épouses Jenny Packham Minerva, ou quiconque envisage sur le noeud à tieing
Northbrook Park? J'aimerais vraiment entendre you.You peut voir beaucoup plus belle photographie de Naomi Kenton on Love My Dress ici. Prenez également une navigation à travers nos pages mettant en vedette les mariées portant Jenny Packham et si vous êtes en rose, il y a beaucoup plus de cela ici aussi!