Amour Ma robe a joué un rôle déterminant dans nos plans

04/mar/2016 03.29.13 janse Contatta l'autore

Réguliers se souviendront que de retour en Novembre l'année dernière, je publiais ce billet de blog dans la recherche d'un stagiaire. La nomination d'un stagiaire a toujours été va être très bien un processus à double sens pour moi; Je ne voulais pas que mon stagiaire à venir à bord pour aider à soutenir et à aider moi, il était et sera toujours d'une importance vitale pour moi qu'ils ont appris quelque chose de valeur réelle au cours de leur expérience, ils sont exposés à une partie de cette industrie qui pourraient autrement être inaccessibles, qu'ils ont terminé leur stage {sanglot, la pensée!} sentiment qu'ils ont vraiment gagné quelque chose de valeur en termes de personnel et Robeme.com, ainsi, le développement de carrière, espérons! Donc, avant que je continue et yak à quel point je ne savais pas à quel point le rôle d'un stagiaire allait se révéler, je voudrais vous fait présenter à mon plutôt fabuleux nouveau membre de l'équipe.
Franky a été avec moi presque dès le début, le check-in Love My Dress sur une base quotidienne afin de recueillir l'inspiration pour ses noces qui présentait sur mon blog le mois dernier. En effet, en raison d'un tour plutôt chanceux d'événements suite à cet appel à des photographes professionnels de mariage, je me suis retrouvé en fait être présent au mariage de Franky, ombrage Photographe Eliza Claire comme elle a fait son truc avec un Nikon cher. Et j'ai pleuré. Non, je veux dire que je vraiment blarted comme un bébé - demandez au journaliste de mariage, elle était là too.Franky est tout ce que je ne l'aurais jamais espéré dans un stagiaire. Elle est intelligente {juste diplômé seulement le mois dernier avec une maîtrise en anglais}, dédié {elle écrit son propre blog fabuleux et réalisé ladite maîtrise en anglais tout en soulevant deux beaux enfants}, douce, gentille drôle et elle est l'incarnation d'un 'Love My Dress 'type de mariée; une dame impertinente avec un penchant pour toutes les choses glamour. Cela inclut le rouge à lèvres rouge et ridiculement hauts talons - les scintillants ...
"Mes raisons d'application pour le rôle de stagiaire sont vraiment simple. Tout d'abord, j'adore écrire. Il est mon rêve de pouvoir un jour faire vivre de lui. Je suis plus heureux quand je suis en train de phrases ensemble et trouver le bon vocabulaire pour exprimer ce qui est dans ma tête. Voilà pourquoi blogging a été mon passe-temps favori depuis presque 3 ans. Deuxièmement, j'aime me plonger dans tout mariage! Bien sûr, je ne savais pas ce fut le cas jusqu'à ce que je me suis retrouvé à planifier mon propre! Stumbling à travers l'Amour Ma robe comme une femme nouvellement engagée était comme un moment de lightbulb pour moi. la marque que vous avez créé sur les pages de ce blog m'a parlé d'une manière qu'aucun autre site ou de mariage le magazine avait. Parmi les mots et les images sur le écran, je me suis soudain trouvé le mariage, je ne savais pas que je voulais. Je suis allé d'une épouse-à-être sans la moindre idée d'une femme avec une image assez claire de la façon dont je pourrais tourner notre mariage en quelque chose qui nous reflète en couple . Amour Ma robe a joué un rôle déterminant dans nos plans de mariage, et je voudrais bien être en mesure de jouer une partie, même minime, dans les plans d'autres couples ... "