Le cliché commune au sujet des mamans et des mariages

Persone Meg Keene
Argomenti fisco

04/mar/2016 06.03.24 nior Contatta l'autore

Le cliché commune au sujet des mamans et des mariages est qu'ils ont tendance à être trop impliqué. Mais qu'en est-il quand votre mère ou future mère-in-law est de prendre une banquette arrière à la planification? Comment faites-vous la sentir inclus? «Il est facile de se sentir comme vous êtes la seule personne qui ça arrive», dit Meg Keene, auteur de Un mariage pratique, qui ajoute que les mères non impliqués sont probablement plus fréquentes que nous pourrions penser.
La première étape est de déterminer pourquoi elle ne prend pas un rôle actif ou de l'intérêt, tout en gardant à l'esprit que vous pouvez ne jamais obtenir une réponse satisfaisante. Il y a des raisons infinies pourquoi une maman ou MIL garderont à elle-même. Il pourrait être qu'elle n'a tout simplement pas l'énergie ou n'approuve pas du genre de mariage que vous rencontrez. «Il est important de se rappeler que les gens ne changent pas seulement parce que vous avez un mariage, et pas tout le monde est bon à des choses comme les mariages», dit Keene. De plus Sherobe.fr, étant donné que de nombreux couples planifient leurs propres mariages ces jours - souvent sans aide financière - les parents peuvent volontairement rester en arrière, en pensant que vous et votre fiancé voulez faire tout cela par vous-mêmes.

Alors, essayez de ne pas prendre le manque d'implication personnelle. Alors, dites simplement maman que vous souhaitez obtenir de l'aide ou de soutien, dit Keene. Prenez les devants et demander pour elle d'aborder une tâche spécifique. Essayez de choisir quelque chose qu'elle est intéressée et lui donner le plein contrôle. Si elle aime la cuisine, lui demander de traiteurs et des dégustations de calendrier de recherche. Si elle est un rat de bibliothèque, avoir son faire des suggestions pour des lectures de cérémonie. En d'autres termes, jouer à ses points forts. "Vous pouvez également décharger des projets que vous venez de ne se soucient pas», dit Keene. Si vous savez qu'elle et votre papa ou vos beaux-parents veulent un dîner de répétition et vous ne voulez pas planifier, par tous les moyens, laissez-les faire le levage lourd.