Les lecteurs réguliers robeme.com de l'Amour Ma robe peut être familier

Persone Katya Katya Shehurina
Argomenti commercio

08/mar/2016 04.48.33 janse Contatta l'autore

Les lecteurs réguliers de l'Amour Ma robe peut être familier avec la place et à venir étiquette, Katya Katya Shehurina. J'ai d'abord en vedette cette nouvelle marque excitante en mai et j'ai aussi eu la chance de rencontrer Katya concepteur à la Galerie Blanche mai aussi. Il est rare qu'un nouveau label vient sur la scène en offrant quelque chose de si élégant et frais comme celui-ci dans les vêtements de mariée, il est vraiment, et je me fais juste derrière Katya Katya Shehurina en les sauvegardant comme l'un des plus «doit regarder au Royaume-Uni «mariée usure brands.The grand frisson pour moi aujourd'hui est que je reçois à offrir un de mes lecteurs quelque chose de merveilleux courtoisie de KatyaKatya Shehurina. Katya et son équipe ont pris contact avec moi il y a quelques semaines pour demander si je pensais que l'un de mes lecteurs pourraient, comme pour «gagner» un de leurs robes ....
«Nous aimerions faire un tirage au sort pour les lecteurs d'amour ma robe, tous ceux qui ont des livres un rendez-vous avec nous en Septembre ou Octobre et cite qu'ils lisent sur nous par Amour Ma robe sera automatiquement inscrit au tirage au sort avec la possibilité de gagner une robe de mariage de leur choix à partir de notre stock actuel. "
Le participant de la concurrence aurait juste besoin de nous appeler {voir les coordonnées à la fin de cette page}, citant "Love My Dress" Robeme.com, puis viennent pour un montage dans notre boutique de Londres, où l'un de nos assistants commerciaux attentifs les aidera à choisir leur propre robe de mariée belle, tout en profitant ag lass de champagne. Nous avons l'intention, puis sur l'exécution d'un tirage au sort à la fin de Octobre / début Novembre pour déterminer qui est le gagnant sera et nous aimerions partager quelques photos avec amour Ma robe en temps voulu du gagnant avec leur robe.