ils ne sont pas exactement au même endroit

Persone Hugo Boss, Monique Lhuillier, Stuart Photographie, Stefanie Cove, Randy Hodge, Jennifer Mumford, Amy
Luoghi Arizona, Iraq
Organizzazioni Danielle Abikasis de Yifat Oren & Associates
Argomenti musica, abbigliamento

08/mar/2016 07.09.34 nior Contatta l'autore

Comme Jennifer Mumford, propriétaire de HUB Vêtements, premier Randy Hodge a rencontré en Octobre de 2012, ils ne sont pas exactement au même endroit. En fait, ils étaient des milliers de miles de distance les uns des autres! "Randy et moi avons rencontré sur Match.com, alors qu'il était employé dans l'armée, en Irak, un capitaine», dit Jennifer. Ils sont allés tous les jours de courriels hebdomadaires à connaître l'autre sous la forme de lettres, avant même de parler au téléphone. Randy vient juste de rentrer avant les vacances et en Janvier 2013, les deux enfin réunis en personne. "Nous avons toujours été inséparables!" dit la mariée.
Après les grèves à Sedona, Arizona début 2014 Sherobe.fr, Jennifer et Randy ont sauté à pieds joints dans son mariage secret jardin d'inspiration à Montecito, en Californie pour planifier. Le 26 Juillet 2014, il a invité 100 personnes à se joindre à eux prévu à San Ysidro Ranch pour une luxuriante, célébration éthérée de Stefanie Cove et Danielle Abikasis de Yifat Oren & Associates.
Perdez-vous dans ce paradis naturel, photographié par Amy & Stuart Photographie!
Pour la cérémonie, Jennifer est allé classique avec une robe de colonne de pointe et complète surjupe de tulle par Monique Lhuillier. "Il était romantique, cool, et a eu le sentiment que je cherchais à la mode", dit la mariée possédante boutique. Randy regardé forte dans un costume bleu marine de Hugo Boss.