Il semble du shopping jusqu'à ce qu'il apparaisse comme

15/mar/2016 07.29.21 nior Contatta l'autore

Il semble du shopping jusqu'à ce qu'il apparaisse comme celui-ci est la mère-à-être! mère Expectant, Audrina Patridge a été connecté étape par étape pour la star, Christine Lakin, tandis que l'une des plus grandes douches de bébé de la Californie jamais. Le Duo enceinte utilisée pour compléter l'événement populaire les uns les autres bosses de croissance de bébé tout en leur personne spectacle de style de grossesse!
Après avoir rompu récemment leur joyeuse bébé nouvelles sur Instagram, L'alun Hills Audrina Patridge est déjà à la recherche pour les besoins de bébé parfait! Le 30-year-old femme enceinte était de la blonde progressivement Lakin est apparu toutes les choses bébé dans Centre culturel Skirball Guerin Pavillon à Los Angeles, en Californie s'approvisionner plus tôt cette semaine au cours de la grande ville Moms Biggest Baby Shower événement, rapporte People. La paire d'attente d'étourdissement utilisée pour basculer l'événement populaire de leur styles individuels grossesse. The Hills étoiles tout adulte était facilement une robe en tricot noir avec un brun fedora en daim, ses collègues de célébrités blondes détendue compliments look qui contenaient une robe blanche sans manches à volants. style de maternité n'a jamais été aussi bon!

La juste tout-choses-bébé offre la possibilité de rechercher toutes les femmes enceintes avec le matériel de bébé plus tard, accessoires, meubles et entre les deux. Les nouvelles mères aussi la possibilité de séminaires qui vérifient hébergé par certains des plus grands experts parentales de la nation, rapporte People. La douche de bébé populaire organise également des événements à New York Sherobe, où les mamans célèbres de célébrités comme Jessica Alba, et Melissa Joan Hart, présenté à la liste des invités convoité.
Mais avant d'acheter des accessoires pour bébés, l'ancien Acteur MTV concoctera sur leurs plans de mariage. La mariée-à-être regrammed #EngagementRingSelfie récemment à couper le souffle et renvoyé son blog intitulé "Nouveau blogue up !! Lets 'mariages parler." Et il pose la star de la réalité stressé avec la planification de mariage, comme chaque mariée! "Pour ceux qui ont planifié un mariage avant, vous savez combien il est stressant! Et pour ceux qui ne l'ont pas, je suis ici pour vous dire combien il est fou," partagé Patridge sur son blog. Non Audrina vous inquiétez pas, nous sommes ici avec tous vos besoins de planification aider!