en ajoutant un voile de longueur de la cathédrale a donné

Persone Rachel Hayton, Pierre Fox Bride, Leila
Luoghi New York
Argomenti etnologia, internet, abbigliamento

17/mar/2016 05:09:56 janse Contatta l'autore

Je ne l'avais pas voulu un voile d'abord, mais plus j'exploré Amour Ma robe et Pinterest, plus je voulais un. Comme ma robe n'a pas un train, en ajoutant un voile de longueur de la cathédrale a donné l'effet d'un train sans les tracas d'avoir à agiter ou épingler votre dress.I aimé l'idée d'avoir d'énormes fleurs fraîches dans mes cheveux et avait à peu près décidé de la coiffe florale avant que je serais même pensé à ma robe! Je suis un peu en amour avec Pierre Fox Bride trop - une salle d'exposition incroyablement cool et alternatif nuptiale dans le centre de New York - et avait espionné leurs voiles de plancher-longueur ornés de halos floraux sur Pinterest et leur site web.
Notre journée a été capturé magnifiquement par Rachel Hayton. Je ne sais même pas par où commencer avec cette dame. 2013 a vu son début de son voyage en tant que photographe de mariage et nous avons été l'un de ses premiers mariages, pas que vous auriez su. Dès la première fois nous avons parlé, Rachel et je cliqué tout de suite, il se sentait comme je l'avais connu pour years.Rachel est un individu extrêmement talentueux et instantanément partagé notre passion pour la journée. Son approche créative et l'attention aux détails est incroyable et nous avons tellement de coups incroyables de la journée. La photographie a été si important pour nous et je suis donc très heureux que nous avons trouvé Rachel!
Je portais des chaussures Leila par Emmy. Je l'avais entendu beaucoup de choses sur Emmy via les blogs de mariage comme Amour Ma robe et avait été ronronnant sur le style vintage et glamour de Leila depuis que je les aperçus sur un blog de mariage. Alors que la collection Emmy était sur mon budget initial, je me suis convaincu qu'ils étaient un investissement. Les formes d'inspiration vintage sont intemporels et moi avons passé un certain temps à parcourir le site Web avant de prendre l'engagement d'acheter. Je suis surtout vendu sur l'idée de teindre les chaussures après mon mariage afin qu'ils puissent être portés à nouveau. Si vous ne pouvez pas investir sur votre journée de mariage, quand pouvez-vous ?!