Le couple a passé 18 mois un mariage

Persone Belathée Photographie
Luoghi New York, Brooklyn, Queens

18/mar/2016 06.05.01 nior Contatta l'autore

Quatre ans après la réunion à titre d'employé d'été dans un cabinet d'avocats en 2008 amené Manoj Aileen à un de leurs endroits préférés à New York: La Bibliothèque publique de New York. Ils ont dû passer la veille lors d'une randonnée, prévue mais Aileen était coincé au travail, si reconnaissant cet avantage cravate noire qu'ils voyageaient dans le Musée d'Art Moderne, ce soir, le couple a donné un prétexte pour la pour habiller nines - et prendre le dîner chez McDonalds. "Il est ce que nous faisons toujours quand nous avons habillé!" Aileen rit. Après avoir terminé leur repas en face de la bibliothèque, a déclaré Manoj Aileen pour prendre une photo de lui sur les marches. Comme ils se préparaient à entrer à nouveau la caméra, il a obtenu un genou, tenant un morceau de papier sur le "Will You Marry Me?". "Il était si nerveux, le personnage était la tête Heureusement pour lui, je pouvais encore lire:" Aileen rappelle.

Le couple a passé 18 mois un mariage dans deux districts de la planification, avec une cérémonie hindoue Ganesh Temple à Flushing, Queens, suivi d'une cérémonie chrétienne et une réception en soirée au Wythe Hôtel Brooklyn. Le 25 mai 2014 Fille de Design et Amy Merrick Flowers & Styling transformé l'hôtel avec un superbe écran au pavillon des fleurs de cerisier et des bougies qui ont eu un effet magique sur la place. Obtenez un coup d'oeil à cet élégant, sauvage, et très légèrement industrielle partie de jardin pour 112 invités au cœur de Brooklyn, photographiés par Belathée Photographie.