Il ne fait aucun doute que les Oscars Lupita pour la deuxième

Lupita Nyong'o chez Calvin Klein Collection Il ne fait aucun doute que les Oscars Lupita pour la deuxième année consécutive en possession - et leur ensemble after-party ne fait pas exception!

Persone Naomi Watts, Natalie Portman, Jennifer Lopez, Calvin Klein Collection Il
Argomenti abbigliamento, moda

22/mar/2016 07.39.33 nior Contatta l'autore

Lupita Nyong'o chez Calvin Klein Collection
Il ne fait aucun doute que les Oscars Lupita pour la deuxième année consécutive en possession - et leur ensemble after-party ne fait pas exception! Tirer avec Calvin Klein Collection toute la nuit a glissé la superstar de la mode de son licol et le charme perle dot dans une gaine dorée bustier idéal pour une robe de mariée réception ou voyantes qui cherchent à faire une déclaration importante.
Jennifer Lopez en Zuhair Murad
Vous ne pouvez pas avoir été nominé pour rien, mais J.Lo fait les Oscars complètement leur propre, d'abord Ballgown avec une princesse comme Elie Saab, et à côté de cette couvant pure stunner Zuhair Murad. Si vous voulez attirer toute l'attention à venir votre grand jour, prendre des notes de ces parties égales peau sexy et chatoyants.

Natalie Portman dans Dior
Comme la reine Bey est allé cet ancien lauréat d'un Oscar pour des lignes épurées et un ajustement serré. Ce qui rend ce look encore plus élégant? Vos boucles d'oreilles pendantes d'émeraude et updo balayé doucement.
Naomi Watts dans un pantsuit
Naomi Watts est un vétérinaire de tapis rouge pour une bonne raison - il ne déçoit jamais! Slipping de sa edgy Armani Prive robe d'argent-noir a été Watts effort chic dans cette veste sur mesure (avec un profond V sévère) robe mariee courte devant longue derriere, coupe étroite pantalon et ceinture-cinching. Si vous êtes à la recherche d'un dîner tenue répétition, chercher l'inspiration pour ce look.