était donc grand qu'il pourrait faire notre gâteau de mariage

23/mar/2016 04:02:54 janse Contatta l'autore

Nous voulions que notre lieu de réception pour être assez proche de l'église, mais nous ne pouvions pas penser immédiatement partout qui pourrait offrir l'informalité nous voulions - alors nous avons trouvé Abbeywood en ligne et il avait l'air trop beau pour être vrai. Nous sommes allés le long d'un fayre de mariage, tous nos espoirs fermement épinglés sur elle à la hauteur des attentes, et nous avons pas été déçus. Les jardins étaient magnifiques et nous avons été surpris de voir à quel point il y avait un espace pour nos clients de se détendre en toute intimité (Abbeywood est complètement fermé au public quand ils accueillent un mariage).
Pour décorer notre site, nous avons utilisé des fleurs géantes de papier de soie qui ont été faites par Joe et ma sœur. Nous avons également fourni une mariée de style et le marié visage découpé vintage, cartes postales vintage (enfilées dans le jardin d'hiver et achetés à EBay), poms papier pom de House of Fraser, tasses à thé et des vases (acheté à partir de membres de la famille / magasins de charité) , le bruant qui a été emprunté à un ami et nous avons également fourni des jeux de pelouse (également emprunté à des amis).

Notre gâteau de mariage était fait maison par Joe. Nous avions fait une sélection de gâteaux de légumes couches y compris le chocolat et la betterave; carotte; panais et de l'érable, et courgettes, pistache et citron vert. Nous voulions un gâteau d'aspect naturel et Joe est un boulanger brillant il était donc grand qu'il pourrait faire notre gâteau de mariage. Nous surmonté notre gâteau avec un topper 1980 millésime que nous avons trouvé sur Ebay et le sucre-fleurs ont été faites par ma mère.
À la réflexion, est-ce que vous auriez pu faire différemment avec clairvoyance? Marcher dans la serre et étant présenté comme M. et Mme Johnson '- nous avons eu le plus incroyable réception de nos clients et il a vraiment frappé la maison que tout le monde que nous aimons était dans la même pièce et étaient là pour célébrer avec nous. Pendant le repas, nous avons gardé simplement en regardant autour de la chambre à tout le monde profiter de la nourriture et du vin, rire et plaisanter. Notre objectif principal à travers la planification était pour tout le monde d'avoir un bon moment, et ils ont fait définitivement.