principalement à partir de Etsy et aussi parfaitement

Persone Jenny Packham, Lily Bella, Laura, Robbie
Luoghi Regno Unito
Argomenti abbigliamento

25/mar/2016 04:24:48 janse Contatta l'autore

J'avais recueilli quelques années 1920 cadeaux originaux pour les demoiselles d'honneur au cours des deux dernières années, principalement à partir de Etsy et aussi parfaitement Vintage UK (ce qui ne semble pas exister plus). Ils avaient chacun sac d'embrayage d'un perlé 1920, qui étaient tous uniques et si beau. En outre, ils ont également eu un morceau de bijoux chacun tels que le collier de perles de verre des années 1920, des bracelets de perles etc. Leurs boucles d'oreilles étaient toutes neuves mais surtout dans un style vintage. Un élément essentiel est avéré être les mouchoirs monogrammés cru que je les avais donné!
La demoiselle d'honneur habiller tous avaient un accessoire de cheveux chaque je leur avais donné le jour dans le cadre de leurs dons, ils variaient, mais ont tous été achetés chez Vintage Styler. Des fleurs fraîches ont également été épinglés dans les coiffures tressées, mélanger à nouveau les épingles à cheveux glamour et vintage avec quelque chose de plus rustique. Je pense qu'ils ont tous fait un travail incroyable de coiffer les cheveux de l'autre.
Pour compléter ses deux robes, Laura avait une coiffe pour chacun, et les deux sont tout simplement superbe! Je portais un voile birdcage Lily Bella avec la plume postiche que j'aimais. Je portais le voile avec une plume et perle postiche pendant la journée avec l'ajout d'une rose rouge pour correspondre à mon rouge à lèvres et la boutonnière de Rob. Le soir, je portais un bandeau Jenny Packham je suis parvenu à obtenir dans les ventes de janvier et après avoir été pas sûr à ce sujet, je suis tellement content d'avoir eu le courage de le porter.
Rob a commencé sa journée avec un rasage humide sophistiqué et traditionnel à son coiffeur choisi, et a continué cette sophistication toute la journée. Il avait l'air plus que peu raffinée dans son costume soigneusement choisi, et certainement se démarquer de la foule avec son accessorising fringant.