Elle a demandé le motif de trou de ma robe de mariée

Persone Sylvia Weinstock
Luoghi Central Park, New York
Organizzazioni Lambs
Argomenti gastronomia, ristorazione, alimenti

25/mar/2016 06.14.51 nior Contatta l'autore

Le couple a choisi le Lambs club pour son exceptionnelle cuisine et de l'art déco décor. «Nous aimons l'art, le théâtre et l'histoire, et un excellent restaurant dans la rue du quartier des théâtres de la ville était tellement vrai pour nous», dit Charise.

Ils ont gardé le simple décor, en tête des tables avec des pâles roses pêchers roses et d'hortensias jardin. Gilded Chargeurs Votés L'ambiance Old New York, de cet endroit.
Le gâteau de mariage de deux étages a comporté une explosion de fleurs de sucre par Sylvia Weinstock créé. "Elle a demandé le motif de trou de ma robe de mariage et il recréé sur la lavande Fondant pâle» Sherobe, dit Charise. Les saveurs appariés le gâteau du mariage du couple en Californie, des couches d'abricot et de caramel au chocolat et vanille gâteau éponge.
"Il était étonnant de se rendre aux gens autant avec nous pour célébrer deux fois», a déclaré la mariée. "Il était mieux que tout don quiconque pourrait jamais mettre un arc."
Le Conseil de la mariée doit être vrai, qui vous êtes. «Moi, à la place, pour obtenir le matin dans Central Park à pied et aller au yoga avec un ami, une manucure et une pédicure si nécessaire. Je ris encore à mes ongles pour peindre une demi-heure avant la réception, mais il était la qualité du temps que je chérirai toujours », dit-elle. Et, bien sûr, de donner la priorité à la nourriture! "Choisissez un menu qui est aussi cher que vous pouvez vous permettre. Nous étions si heureux de faire notre repas de mariage de rêve!"