parcouraient robes de bal serré de rasoir

08/gen/2017 12:18:49 nior Contatta l'autore

Une centrale électrique Donc, pour la dernière célébration commune. Comment raccord. Comment ils peuvent utiliser un peu d'encouragement, avoir un peu d'énergie pour cette finale de la coupe. Pour cette raison, ils ne pouvaient pas choisir un meilleur endroit que l'usine désaffectée de 1997 chauffage à Berlin Mitte pour leur parti après le travail, qui commence toujours un peu plus tard dans Pokalfinalsten, en fait après minuit. Un bâtiment entièrement monumental, la salle désaffectée de 1997 est. Piliers en béton Puissants coller hors de la salle principale de la hauteur d'un loft industriel pour les événements majeurs. panneaux jaunes et noirs surdimensionnés ont été montés sur les murs. Ils annoncent par amour pour le Borussia Dortmund. L'éclatement de la salle, plus de 1000 Borussia précieux, il peut être facile. Avant essayé une bande en vain de les arracher une certaine aisance.

Ils avaient spécialement à nouveau habillé intelligemment Sherobe, Hummels, Kehl et il bien sûr. Jürgen Klopp. Les marchandises ne viennent directement ici de la finale. Leurs femmes parcouraient robes de bal serré de rasoir, de fête, il devrait comme toujours aller, au moins. Mais l'impact de cette 1: 3 était trop violent.