La robe fourreau lâche de la collection

14/gen/2017 12:32:39 nior Contatta l'autore

La robe fourreau lâche de la collection printemps 2014 par Andrew Gn poignardé avec des oiseaux et étoiles imprimer sur la hanche et l'épaule immédiatement apparent. En outre, l'ourlet était légèrement coupe asymétrique, un insert noir dans autre tissu bleu marine était un autre point de mire. The Look a ajouté Emmy Rossum avec les yeux noirs de chat et doux, rouge à lèvres rose, des escarpins noirs et boucles d'oreilles en forme de gouttes.

Les éléments graphiques et des imprimés ludiques sont une grande tendance de cette saison et semblent toujours jeune et efféminé. Il est donc conseillé de combiner selon Décoré Pieces avec des accessoires pour adultes tels que embrayages lisses, pompes ou des classiques tels que trenchs et blazers. Contrairement à l'apparence de Emmy Rossum maquillage aussi coloré et flashy est des impressions trop optimistes autorisés.