De autres avancees dans ce domaine laser

26/giu/2017 10:14:48 xu Contatta l'autore

Il y a des nouvelles perspectives en termes d'innovation: toutes les avancées scientifiques irriguent les nouveaux produits dans le monde de l'entreprise, et on voit apparaître de nombreuses start-ups. L'exemple en France de l'installation de la route des collimateur laser en Aquitaine autour des très grands lasers LMJ et PETAL, impulsée par la décision et l'action politique, a permis la création directe de plus de 1 500 emplois hautement qualifiés et quelque 7 500 emplois indirects et induits.

On compte aujourd'hui 26 start-up créées en treize ans dans la région, issues de la recherche scientifique autour de la technologie du laser. Il est donc quasi certain que demain cette course à la production, grâce à une source laser, une puissance instantanée extrêmement élevée, va ouvrir de nouvelles opportunités d'innovation et de développement économiques, notamment dans les champs de la santé, de l'énergie propre et de la défense.

Les malfaiteurs et les enfants vont de pair. Par exemple, lorsque les montres numériques sont devenues assez peu coûteuses pour que chaque enfant d'âge scolaire en ait un, les enfants utiliseraient les visages de verre pour briller des taches de lumière chez d'autres étudiants, enseignants et objets.

sabre laser 6000mw

Les enfants seront des enfants, bien sûr, et les jeunes font les mêmes choses dans les écoles à travers le pays aujourd'hui en utilisant des pointeur laser 10000mw. La différence entre la lumière laser des pointeurs pose un risque beaucoup plus élevé pour l'œil que la méthode relativement primitive utilisée par les enfants dans les jours passés. L'énergie qu'un pointeur peut diriger vers l'œil est beaucoup plus brillante que de regarder directement le soleil.

Les pointeurs laser commerciaux sont généralement conçus pour aider les haut-parleurs lors de conférences ou de présentations commerciales. Une alternative high-tech au pointeur métallique rétractable, le faisceau pointeur laser vert 5000mw produira un petit point de lumière sur n'importe quel objet auquel il est destiné. Il peut attirer l'attention d'un public sur un point clé particulier dans un diaporama.

Les pointeurs sont également utilisés à d'autres fins, comme l'alignement d'autres lasers, la pose de tuyaux dans la construction et les dispositifs de visée pour les armes à feu.

Tout comme les montres numériques il y a environ 15 ans, les pointeurs laser sont devenus très abordables récemment en raison des nouveaux développements de la technologie laser. Ils sont largement disponibles dans les magasins électroniques, les magasins de nouveauté, les catalogues de vente par correspondance et de nombreuses autres sources. Aussi peu coûteux que 20 $, voire moins, ils sont dans la gamme de prix d'autres jouets électroniques et sont traités comme tels par de nombreux parents et enfants. Une femme a écrit le Laser Institute of America décrivant comment d'autres mères, elle savait, ont acheté des pointeurs laser pour leurs enfants d'âge élémentaire afin qu'ils puissent imiter Luke Skywalker et Darth Vader et se battre avec eux.