robe de mariée courte_Sarah Ferguson: Ex mari.le prince Andrew est Mon Soulmate

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d'autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie!

26/dic/2014 11:29:59 robedemarieecourte Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robe de mariée paris créateur

Sarah Ferguson: Ex Husband Prince Andrew Is "My Soulmate"

L'absence rend le coeur plus affectueux...

robe de mariée courte

En dépit d'avoir vécu un divorce plutôt public et scandal-ridden avec ex-husband prince Andrew il ya près de 15 ans,Sarah Ferguson considère toujours comme son ex d'être son "meilleur ami."

PHOTO: Prince Andrew et Sarah Ferguson le jour de leur mariage

"Il est un grand homme et un père first-rate et l'ami bestest," la duchesse d'York dit Harper Bazaar dans son numéro de Juin.".Je l'aime ce est mon âme soeur Ce est en fait ce que nous avons dit en face de Dieu à l'autel:..Nous honorons et respectons les uns les autres jusqu'à ce que la mort nous sépare La seule chose est,il a copines et je avoir des petits amis." robe de mariée courte

PHOTO: Voir la robe de mariage de Sarah Ferguson

L'ancien royale 51-year-old souligne que même si elle est actuellement célibataire,elle "aimerait un petit ami." Mais même avec aucune vie amoureuse,la duchesse est fière de consacrer son temps et son énergie à ses filles princesse Beatrice,22,et la princesse Eugenie,21.

"La seule chose que je sais que je ai fait 100 pour cent droit est d'être une bonne mère»,dit Fergie."Je suis fier de dire que je suis la meilleure maman je sais.Les gens me disent,'Quelle est votre identité de marque?Et je dis: «Je suis une mère mondial."

robes de mariée courte À la mariage royal

Plus récemment,le buzz autour de son statut de non-invitee Prince William et la duchesse Catherine Avril 29 mariage a été le sujet d'en parler,mais Fergie reste positive et introspective sur le sujet.«Je comprends qu'ils ne me invitent.Je suis divorcé du prince Andrew.Je pense que ce est un nouveau chapitre et une nouvelle page.Je la regarde et je pense,je étais une fois que la jeune mariée.Ce est très triste.Vous êtesheureux pour eux,bien sûr,mais ce est triste parce que vous aimeriez faire une fois de plus,mais avec la conscience que vous avez maintenant."