robe de mariée bustier_Lauren Conrad se habille en costume féerique Dent main.Shows Off Bague de fiançailles: Halloween 2013 Photo.

31/dic/2014 06.23.43 robesdemariee Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robes de mariée tenpersents

Lauren Conrad dressed as a tooth fairy for Halloween

La plus jolie fée des dents de tous!Lauren Conrad a obtenu dans l'esprit d'Halloween cette année par une fois de plus faire son propre costume.Sur octobre31,le créateur de mode Couronne papier nouvellement engagé a révélé comment elle a créé sa dent bleue costume de fée pâle via laurenconrad.com.

l'histoire romantique de Lauren

robe de mariée bustier

«Chaque Halloween,je ai tellement de plaisir à faire mes propres costumes à partir de zéro.Cette année,je ai décidé de se habiller comme la fée des dents," l'27-year-old auteur à succès écrit aux côtés des photos du processus de hand-making.«Je ai acheté tous mes fournitures la semaine précédente (y compris mètres et des mètres de tulle) et passé quelques heures artisanat mon costume sur une forme de robe.Je étais très heureux avec le résultat final!"

meilleures coiffures de Lauren jamais!

En effet,l'alun Hills partagé une image finale sur le blog de porter le produit fini.Conrad portait un slip nue pour le costume et utilisé tulle pour les ailes.Elle a également balayé ses cheveux blonds en chignon et portait un sac de dent pour l'photo-op.(Une autre photo a également donné un coup d'oeil à son close-up étonnante nouvelle bague de fiançailles!) robe de mariée bustier

Ce ne est pas la première fois l'ancienne star de Laguna Beach a révélé son conte tenue.La semaine dernière,Sweet Little Lies auteur a fait ses débuts le costume alors qu'il assistait à la fête d'Halloween de Matthew Morrison à Hollywood hotspot Warwick octobre26 avec son fiancé Guillaume Tell.

Lauren Conrad showed off her stunning engagement ring from fiance William Tell as she shared photos of her handmade Tooth Fairy Halloween costume via her personal site laurenconrad.com

Peek intérieur de la nouvelle maison de LC!

robe bustier de mariée "Ils se sont assis dans une cabine à l'arrière avec des amis la plupart du temps," un initié révélé à Us Weekly à propos du temps du couple à la fête."Elle montrait sa bague mais il ne était pas question de mariage."

Conrad a annoncé qu'elle a été engagé pour l'entreprise 33-year-old Quelque chose rocker devenu étudiant en droit via Twitter sur octobre13.«Je suis très heureux de partager avec vous les gars qui William et moi nous sommes fiancés le week-end," elle a écrit à l'époque.«Je suis au-delà ravis! Préparez-vous pour beaucoup plus de contenu de mariage ici sur LaurenConrad.com que nous commençons le processus de planification."