Je veux me marier parce que je ne pouvais

11/mar/2016 04:57:52 nior Contatta l'autore

"Parce que je suis amoureuse de lui follement et je sais que le mariage que renforcer la connexion que nous avons actuellement et nous apporter beaucoup plus près. Il est seulement la part de la même nom que votre partenaire, vous aimez sentir la famille, pour moi en tout cas! »- Liz
"Pour la stabilité future. Financièrement et juridiquement il n'y a pas une tonne d'avantages, pour attacher le noeud, où nous vivons, parce que nous sommes déjà considérés comme un mariage dans une commune Loi sur =. Autant il me gêne que la société prendre tout à coup notre relation plus au sérieux si nous signons un morceau de papier, je pense que ce que la réalité de celui-ci. »- Alyssa
«J'ai grandi dans une famille où je me sentais toujours comme un étranger, donc je ne peux pas attendre littéralement de partager le même nom de famille que mon fiancé, fils et nos futurs enfants." - Carly
"Donc, il ne peut pas se marier avec quelqu'un d'autre, et je peux l'appeler mon mari enfin!" - Lacie
Plus d'informations: Une façon simple d'apprendre à connaître votre conjoint mieux après vous pour la vie de l'alliance
«Je veux me marier parce que je ne pouvais pas imaginer ma vie sans ma fiancée. Il m'a vu à mon meilleur et mon pire, et il aime mon indépendant de ma faute. Il est mon partenaire dans le crime, mon meilleur ami mon rocher et surtout ma famille. »- Melody

«Il est une chose spirituelle pour nous. Nous voulons que nos vies s'engager à Dieu et à nos familles. Pour nous, cela est le geste le plus profond et le plus romantique, peut-être que nous pouvons faire, d'autant plus que nous venons de familles brisées." - Kim