les robes bandage ne cessera jamais d'apparaître

26/gen/2017 03:55:10 janse Contatta l'autore

Une fois que nous prononçons Hervé Léger, la première chose qui vient à l'esprit est bandage robe ou vice versa. Cette association est devenue si forte que Max Azria, qui a acquis le berceau de la veste bandage en septembre 1998, n'a pas réussi à abandonner ces robes sensuelles qui sont déjà devenues la signature de la marque. Les seuls changements que le designer américain a fait étaient d'ajouter "par Max Azria" au nom existant de la marque et quelques nouveaux dessins et touches à la robe bandage existante. Ce que vous devriez savoir dès le début sur la maison de mode est que les robes bandage ne cessera jamais d'apparaître sur le défilé lorsque New York Fashion Week est sur et sera toujours manipulé par Max Azria et son épouse Lubov Azria seulement à être relancé avec tout nouveau Tissus et dessins. Ce que nous voyons dans le Herve Leger par Max Azria printemps / été 2016 collection est un autre renouveau que les robes bandage ont connu.
Les tout premiers sons de la musique de salon battant accompagnant le spectacle de piste pourraient nous donner une indication que la collection serait tout au sujet d'un cocktail frais et optimiste avec une série de robes bandage affecté par l'esprit créatif de la paire. Certaines des robes, des pantalons et des combinaisons étaient des options de cocktails typiques avec leurs verres à cocktail. Les spectateurs pouvaient instantanément trouver des bols à cônes inversés fixés sur les manches, sur les pantalons ou sur les parties inférieures des robes flirtant joliment sur les modèles. Plus d'agrafes de moulage corporel avec des ourlets triangulaires portaient des appliqués floraux cultivés sauvagement sur le treillis. Investir dans le nouage de macramé, des jacquards texturés et des pièces cloutées a été une décision très rationnelle par les concepteurs d'infuser quelques touches de luxe et d'opulence dans la collection. La tentative de diffusion d'air luxueux sur la piste a été couronnée de succès.

Au milieu du spectacle, les designers ont envoyé un chic et extravagant macramé à la main noué robe avec une ouverture ovale à la poitrine. Mais ce qui a fait regarder le spectateur à la robe pendant longtemps était ses mouvements fous pendant que le modèle marchait, un effet fait par deux fentes latérales et le macramé raffiné. Encore plus choquant était un jumpsuit tout blanc qui, en plus d'avoir un design épaule ouverte a été sensuellement baring cadres du modèle, ainsi. Les couleurs pastel de blanc, ivoire Robeme, rose et aqua bleu remplissaient le spectacle de piste avec sérénité et harmonie sous cette musique de nirvana.