brouilleur téléphone portable GPS 3G

06/giu/2017 11:36:27 zhang Contatta l'autore

Ce brouilleur de signaux multifonctions portatif est conçu pour Brouilleur GSM Wireless Video1.0G, Wireless Video1.2G et WiFi2.4G et possède 3 antennes. La conception de l'ordinateur de poche et le poids léger permettent de rendre plus facile le verrouillage du signal WiFi sans fil portable.
Spécifications du fabricant:
Gamme de rayon: 2-20M selon l'état du réseau du fournisseur de services mobiles
Puissance de sortie totale: jusqu'à 3 watts
Source du signal: opération synthétisées

brouilleur telephone portable pas cher
Ce brouilleur téléphone portable  GPS 3G a appliqué le style avancé de l'ordinateur de poche et possédant 4 antennes afin qu'il puisse couper les signaux des téléphones mobiles 2G 3G en même temps avec une distance de brouillage allant jusqu'à 20 mètres en fonction de la puissance du signal, tel que conçu avec Sortie 3W.
Chassez-vous pour un périphérique puissant qui vous aidera à atteindre une meilleure portée de travail depuis si longtemps? Avez-vous déjà pensé que l'appareil peut aider à éliminer tout suivi GPS potentiel ou tout autre élément de suivi par téléphone cellulaire? Ensuite, ceci est réglable sur tout le GPS 4G Mobile Phone All GPS 8 Bands Signal Blocker, vous devrez peut-être vous épargner votre temps pour regarder.

brouilleur telephone portable pas cher

Parfois, nous ne pouvons pas supporter les conversations téléphoniques bruyantes d'autres, surtout dans l'occasion publique où les téléphones portables ne sont pas autorisés. Pour résoudre ce problème pour que ces personnes soient silencieuses, ce 2W Portable 4G LTE 3G Mobile Brouilleur Signal avec 4 Antennes peut être un bon assistant avec la fonction de couper les signaux de téléphone mobile gsm 3G et les signaux 4G LTE, etc.