Je veux exprimer ma gratitude et mes sentiments

02/feb/2017 12:20:49 janse Contatta l'autore

Je veux exprimer ma gratitude et mes sentiments les plus profonds aux dizaines et aux dizaines de collègues au cours des années qui ont aidé à prendre Donna Karan New York bien au-delà de mes rêves les plus fous ", at-elle déclaré dans une interview. Dans ses propres mots, la marque est une partie de son présent, ainsi que son passé et son avenir. Avec ses 7 morceaux faciles, elle a été capable de changer à jamais la façon dont les femmes habillées. Après tout, les robes de Donna ont apporté les meilleures belles de la balle, portées par Hollywood et la mode la plus fine, y compris Ashley Judd, Katherine Heigle, Kate Beckinsale, Iman, Susan Sarandon et Penelope Cruz. Ses pièces ont gracé les tapis rouges depuis des années, comme année par année la marque Donna Karan gagné en popularité et a gagné l'amour des masses. Avec la mort de son mari est venue sa démission en tant que PDG et son accent sur ses activités philanthropiques à travers la Fondation Urban Zen qui travaille dans les soins de santé et l'éducation, l'enseignement des techniques de guérison de l'Est qui comprennent l'art du yoga Robeme.com, massages, aromathérapie et autres.
Donna Karan a effectivement commencé sa carrière avec Anne Klein et est passée d'assistant designer à chef de conception plutôt rapidement. Son Sever Easy Pieces est ce qui a obtenu sa balle roulant, avec leur style pratique et féminine qui pourrait être stratifié comme on voulait. Elle a enlevé les styles masculins, boxy, a sorti le rembourrage d'épaule, et a donné aux femmes le pouvoir de bien paraître en gouvernant les grandes et petites entreprises. Elle était un bijou rare dans les premiers jours et a bientôt des amis qui gagneraient leur renommée autour du même temps qu'elle a fait.

Jersey sépare et tailleur costumes sont ce qui définit la marque Donna Karan, mais elle a certainement certaines robes incroyablement élégant qui ont été portés au fil des ans par une célébrité comme la longue robe de velours dévoré de 1996 qui a été suspendu à quelques jolies bretelles minces et Exposé un peu de peau. Ses pièces étaient à l'apogée absolue de la mode américaine et nous avons adoré voir le nom DKNY associé à Calvin Klein et Ralph Lauren. Il n'a jamais eu de sens pour elle d'avoir des vêtements d'hiver livré en Juillet et des pièces d'été en Janvier et probablement jamais. Son influence est encore visible partout et nous sommes plus qu'heureux de reconnaître ce petit fait avec fierté, même si son nom dans l'industrie de la mode de détail ne détient plus le même pouvoir.