Sherobe: cette robe au Pérou par des artisans

14/feb/2017 04:02:28 nior Contatta l'autore

Robe de Twist (62 $): Arrondi de cette saison, la tendance de la jupe de cercle, cette tunique fushia profonde de Eileen Fisher est parfaitement situé pour danser les jours et les nuits. Fabriqué à partir de coton bio et chanvre, il est bon pour la terre et se fait sentir.
5. Robe Riley (198 $) Une version plus traditionnelle de la Réforme robes de cérémonie pour mariage, ce nombre trésor de Peekaboo noué a tout ce que vous pourriez souhaiter dans une robe de fête: le style de jours, une brise intégrée et, sacs, sacs ,
Robe 6. Réservoir réversible (104 $): Il est toujours agréable de garder ses options ouvertes, ce qui est exactement ce que cette robe fait. Entièrement réversible et jersey de coton biologique, cette robe est au Pérou par des artisans qui sont faits assez payés pour leur travail, et en prime, il est vraiment deux robes en un.
7. Main Madina Robe sans manches brodé (198 $): Pour ce qui est court robe de cocktail rose pas cher, structuré et fait une déclaration, Raven & Lily offre ce chic, tunique cintrée est brodé à la main au Pakistan avec des dessins traditionnels afghans. Agrémentée par des femmes payées équitablement pour leurs efforts, il est intéressant d'investir dans l'artisanat en toute sécurité.