Miss! Femme ordures Mode "de la mort

09/ago/2012 04.45.29 everyday112 Contatta l'autore

Hervé Léger Heure locale sur Ao?t 7, la version italienne de la libération nouvelles "Vogue", la critique de mode célèbre, mort Hervé Léger outlet Lafayette de Karl Lagerfeld de la mode Anna Piaggi muse à l'age de 81 ans. Toutefois, la version italienne de "Vogue" et ne libère pas la cause de la mort d'Anna Piaggi.Robe de Herve Leger bandes noires et blanches starapless

Robe de Herve Leger bandes noires et blanches starapless

Franca, Sozzani, rédacteur en chef de la version italienne de "Vogue", des designers de renom Domenico Dolce et Stefano Gabbana, strip-teaseuse Dita Von Teese et d'autres célébrités de la mode ont sur ??Twitter, Anna Piaggi chagrin. Il ne fait aucun doute parmi les porte-parole du monde de la mode le plus important, des figures classiques des Hervé Léger trois premiers, Anna Piaggi va certainement rester la première colonne, même si vous le nom d'un sentiment profond, mais quand on voit son drame de la robe, je crois que 90% d'entre eux sont de retour-à-dire: ?c'était son" mode Anna Piaggi une figure respectable, son style non conventionnel, chacun doit être attiré à l'attention milieu de la mode. "Certaines personnes viennent à la Fashion Week de voir la mode, certains d'Anna." Regardez la foule semaine de la mode, de peur de porter le mauvais choix du noir, Anna Piaggi magnifiquement habillée,Robes de soirée pas cher lumineux accrocheur apparence rang dans le spectacle chaque corps supérieur et inférieur sont complètement différents. Anna est sans doute les gens de la mode le plus autorité dans ce monde, elle n'est pas seulement les critiques de mode, stylistes, rédacteurs de mode, ou un créateur de mode, elle a travaillé Chanel a lancé les vêtements saisonniers. Anna Piaggi est né et a grandi dans la capitale de la mode de Milan, à la fin des années 1950 a commencé à s'impliquer dans l'industrie des médias dans les années 1960 a fondé le magazine de mode avant-gardiste "Vanity Fair" et hardiment toutes les illustrations comme une image de magazine, déclenchant un de l'industrie Le Hervé Léger bandage concept de révolution. Anna Piaggi le nom d'un démesuré dans le milieu de la mode, c'est son dans la version italienne de "Vogue" dans la colonne des pages doubles. http://www.hervelegerchristianlouboutin.com/