robeme la saison froide des collections de marques célèbres

23/mar/2017 03:34:09 janse Contatta l'autore

Indépendamment du temps de l'année, de l'occasion et de l'humeur, Mara Hoffman sait certainement s'amuser avec la mode en apportant des formes coquettes, des tirages joyeux et des couleurs. Bien que New York Fashion Week dévoile maintenant la saison froide des collections de marques célèbres, qui viennent habituellement dans des tons sombres et sombres, la nouvelle collection automne / hiver 2013-2014 de Mara Hoffman prend de nouveau le virage estival et apporte une collection exotique regorgeant d'estampes et Inspirés de la Turquie, du Tadjikistan et de l'Ouzbékistan. Ethnique et dynamique sont les mots-clés pour ces robes Mara Hoffman et autres pièces de vêtements, qui sont sûr de prendre un morceau d'été dans votre garde-robe d'automne.
Outre un kaléidoscope d'estampes inspirées des tribus, ainsi que des influences géométriques et animales, la collection automne / hiver 2013-2014 de Mara Hoffman semble aussi joyeuse grâce à son style amusant, à ses superpositions et à ses techniques de mélange et de mise en correspondance. Et quand nous disons stratification et mélange, nous entendons certainement des contrastes. Par exemple, des tuniques asymétriques imprimées à la main viennent s'habiller sur des tuniques de soie et des pantalons skinny en cuir, ou un châle tricoté est enroulé autour d'une mini-robe breezy porté avec des bottes à talons hauts. Le concepteur a contrasté le cuir contre les tissus fins et soyeux, a jumelé des pantalons avec des robes et des tuniques pour un résultat créatif.
Outre le style amusant et l'humeur colorée, la collection automne / hiver 2013-2014 de Mara Hoffman se distingue également par les fabuleux accessoires et embellissements apportés. Cette saison, vous pouvez opter pour des bottes pointues pointues métalliques et des protège-oreilles articulés les uns aux autres par des chaînes.

Chaque saison, Mara Hoffman réussit à transférer l'énergie du beachwear dans des vêtements décontractés. Assurez-vous aussi ressembler à juste de la plage la plus exotique en s'inspirant de la vibrante Mara Hoffman automne / hiver 2013-2014 collection cet automne!