y compris une jolie robe de soie et de mousseline

29/mar/2017 03:53:09 janse Contatta l'autore

Dans la prochaine saison chaude, vous ne manquerez jamais de tapis rouge digne de fantaisie et robes de soirée spectaculaires, en ce qui concerne la magnifique collection Zac Posen printemps / été 2013, présenté à New York Fashion Week. Le designer ne s'éloigne pas de son style signature de robes à couper le souffle et apporte un printemps plein de féminité, de sophistication et d'élégance. Avec Naomi Campbell et Karolina Kurkova marcher sa piste avec les muses régulières, Crystal Renn et Coco Rocha, le spectacle a été certainement un succès et nous pouvons dire sans risque que la mode à venir tapis rouge sera également quelque chose d'étonnant grâce à ces robes Zac posen étonnante .
L'ambiance romantique de la collection printemps / été 2013 de Zac Posen a commencé avec quelques robes de jour, y compris une jolie robe de soie et de mousseline de soie et un imprimé rose plissé. Le concepteur a continué le même esprit avec un motif de broderie de rose qui a décoré un bustier de marine porté avec une jupe de sating de longueur de plancher. Tous les articles préférés de Zac étaient là, y compris les ourlets de queue de poissons, les corsages 3D sans bretelles et les manches de capuchon. Aussi magnifiques que les robes d'écrémage, quelques-unes des conceptions fortement embellies avec des plumes étaient les styles les plus éthériques, comme la robe en tulle au citron doux que Hilary Rhoda s'habillait.

Les robes du soir spectaculaires ont été accessoirisées avec des talons hauts, des bijoux étincelants, ainsi que d'un maquillage de rêve, qui était tout au sujet des cils. Le port de l'une de ces robes Zac Posen, même la femme la plus ordinaire est sûr d'ooze une robe-comme l'élégance.