dans une robe de mariée frappante avec des perles complexes

10/apr/2017 05:16:05 nior Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.


Sur le Reithofferplatz montre carnaval sur le Islande Staten Mall samedi, il y a des feux clignotants et tourbillonnant manèges, mais Mme Torello a recueilli le plus d'attention - de retour dans une robe de mariée frappante avec des perles complexes et un corset délicat.
Son fiancé, Shane Marco robe demoiselle d'honneur rouge et blanc, 40 - qui a promis un côté ludique avec des baskets Converse blanc avec son smoking - était sur son chemin à un « Slide Fun », de les rencontrer au fond.
Le voyage au carnaval - l'idée du marié, un homme qui est venu à lui quand le couple a son fils âgé de huit mois Dante aux célébrations récemment - a été un arrêt surprise pour le reste de la noce avant la cérémonie et la réception au Venetian à Garfield , NJ
« Ils avaient aucune idée, personne ne savait, » dit-elle. « Ils sont comme, » sortir! « Ils sont tous choqués. »

Son mari a ajouté: « Ils ont été surpris, mais pas vraiment - parce qu'ils savent que nous sommes, nous sommes fous. »
Un bonimenteur de carnaval essayant de deviner l'âge du meilleur homme - 46 et fait Jimmy Romeo quatre ans plus jeune et lui a valu un prix à pousser. Mme Torello pointant un pistolet jouet, qui a été offert dans un autre Etat, et quelqu'un a plaisanté qu'ils ne devraient pas pointer vers le marié - mais bien sûr, ils l'ont fait.
Demoiselles d'honneur, qui étaient vêtus de robes asymétriques jaune canari, deux petites filles en robes blanches bouffantes, et peu de Dante, qui était vêtu d'un smoking dans sa poussette, passé à travers le champ de foire.
«S'ils vous disent ce que vous faites à propos de Shane et Victoria, pensez-vous - fou comme le carnaval, » la Brautjungferin Nancy Gardini robes de soirées grande taille, 32 dudit Tottenville. « Il est très approprié, et il est amusant - .. Et c'est ce qu'ils font, il faut un peu de stress et de plaisir, et c'est le point »

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl