Si l'encolure plongeante et la silhouette ajustée

26/apr/2017 04:25:43 janse Contatta l'autore

Si l'encolure plongeante et la silhouette ajustée de cette robe Sophia Tolli Noelle est sexy du front, elle est également glamour dans le dos. Les épaules à l'avant du cadre de la robe présentent un fantastique détail découpé à l'arrière. La dentelle Peek-a-Boo ajoute à la sophistication du détail en forme de diamant. Alors qu'une dispersion d'embellissements en cristal couvre la courbe inférieure du dos Robeme.com, un petit brin de boutons de soie ferme la couche révélatrice de la dentelle à l'arrière. Comme la dentelle continue dans la longueur de la jupe, des couches de tissu ajoutent de la texture à la jupe et se terminent par un train de longueur au tribunal.

L'arrière entier de cette belle robe Alfred Angelo est recouvert d'une croix d'éléments scintillants. Les embellissements dans le corsage accentué continuent le long du dos et ajoutent un bel effet à la couche pure qu'ils forment. Avec une ouverture arrière en forme de V ajustée au centre, cette robe est unique en son genre. La taille est accentuée avec une finition mince d'embellissements de cristal qui la séparent des détails dans le corsage.
Le dos de cette Mori Lee Maria est un pur bonbons pour les passionnés de la mode. La robe présente de magnifiques sangles d'illusion entourant l'encolure et formant un détail de trou de serrure fantastique. Les courroies de lustre sont incroyables. Il y a des cordes suspendues de strass éblouissants dansant le long du dos exposé. L'ajustement complexe des détails en perles brodés le long de la taille complète l'effet. Ce design de dos dramatique est sûr de craindre vos invités et de les garder fixés!
Une variation intéressante pour le design de dos de trou de serrure populaire, cette robe Sophia Tolli ne comporte pas un, mais deux serrures à l'arrière. Les appliques en dentelle brodées encadrent les contours des deux sections découpées. En outre, il existe des broches à broche à cristaux liquides au niveau du cou et du brin central. La garniture de dentelle forme des bretelles et des décolletés à l'avant, créant ainsi un détail détaillé sur les couches de mousseline.