lentement répondu l'industrie de la mode et la beauté

16/giu/2017 04:57:00 nior Contatta l'autore

Mais alors que la richesse est là, est la lutte pour trouver des modes modestes, réel. Seulement le mois dernier à la cérémonie des Oscars, Hala Khamil, un réfugié et l'étoile syrienne du court métrage documentaire nominé, Watani: Ma maison, avait un peu d'une crise de la mode pour trouver une robe de tapis rouge modeste. (Elle a finalement été habillé par le designer Brandon Maxwell dans un ensemble sur mesure violet.)

Lentement, l'industrie de la mode et la beauté a répondu à l'évolution démographique, peut-être surtout par la mise des femmes musulmanes d'être les représentants de leurs marques. Dans CoverGirl géant cosmétique Novembre a la beauté Voggerin Nura Afia exploité en tant que conférencier, et l'agence de mannequins IMG signé Halima Aden à leur liste (qui comprend également Gigi Hadid et Gisèle). Les deux Afia Aden portent également hijabs tous les jours. Aden est déjà apparu sur les pistes de l'Alberta Ferretti et Kanye West et a couronné la couverture de Carine Roitfelds CR Fashion Book. En outre en robe de soirée, Dolce & Gabbana a publié une série de hijabs l'année dernière, et a révélé il y a seulement quelques jours tenue demoiselle d honneur mariage, Nike prévoit une performance sportive hijab.
Couvre-chef dans différents styles apparu dépôts de capuchons sur les pentes ce dernier mois de la mode, de Rick Owens (plutôt inébranlables, mais de toute façon la déclaration) couvre-chef à la nage de Delpozo. Et tandis que oui, certains concepteurs ont osé libérer le mamelon, il y avait aussi beaucoup d'options haut du cou.
Les maisons de mode comme Chanel ont déjà pris leurs propres mesures internes pour faire face aux consommateurs modestes, en particulier à Los Angeles, après le Ramadan voit un afflux de touristes au Moyen-Orient au cours des mois d'été. En 2016, la maison de mode entwattete les mannequins dans la boutique Rodeo Drive à foulards de tête.