odeur subtile à l'émeute brillante des couleurs

10/ago/2017 04:13:29 janse Contatta l'autore

Il y a des robes inspirées de l'Inde et il y a des tenues qui sont une odeur subtile à l'émeute brillante des couleurs, des textures et des métiers que le pays a à offrir. Cette collection comprend ce dernier, mettant en vedette des couleurs indiennes, des tissus et des détails dans des vêtements modernes et portables. Il résultait fortement des silhouettes des uniformes portés par les gardes du palais avec une touche de travail au miroir et des détails inspirés de l'Inde sur les colliers, les boutons et les poignets.

On a vu l'utilisation de couleurs indiennes vives comme narangi (une orange vivante) et Rani rose (une teinte flamboyante de rose) en chemises, vestes, combinaisons, pantalons et trenches - une gamme de vêtements conviviaux qui ont célébré ce melting pot de Les couleurs que l'Inde est et fera appel au voyageur mondial en même temps.
Chaque saison, Stella Jean choisit une région géographique particulière et crée sa ligne inspirée de ses couleurs, du textile, de ses impressions et de son environnement en général. En 2015, elle a choisi l'Himalaya pour sa ligne d'usure d'hiver de l'Ouest qui s'est révélée être une extravagance de couleurs et de gravures.

Les techniques de broderie originaires de nombreux groupes ethniques le long de l'Himalaya ont décoré les tenues inspirées de l'Inde dans la collection. Les tenues ont été présentées à Milan et étaient un mélange de silhouettes européennes dominées par des détails indiens. Les maxis, les jupes Robeme.com, les vestes et les robes en soie, avec des motifs kitsch et des pommes de terre surdimensionnées, ont dominé la rampe. Les couches de deft avec des vestes en laine et en néoprène et des tranchées ont prêté à la collection un bord classique et nonchalant.
Les impressions et les motifs qui variaient d'un salon de coiffure indien au kayak himalayen étaient particulièrement intéressants, ce qui faisait apparaître toute la couleur dans les ensembles.