L'acceptation de retour de Romeo Gigli

18/lug/2012 06.18.11 everyday112 Contatta l'autore

Helena Noguerra hervé léger bandage Eh bien vous savez quoi: je me présente surpris de vacances, seul à l'acquisition compte du fait que Romeo Gigli a aswell retourné. Vous souvenez de lui? Haute qualité supérieure tout autour du journalisme exige des investissements. S'il vous pla?t attribution ce produit avec l'application d'autres le hotlink ci-dessous, ne pas couper et adhésif de l'article.Hervé Léger outlet Voir notre Ts & Cs et de la politique du droit d'auteur pour les détails ajoutés. Pour ceux (qui pourrait être vous?) Qui n'en ont pas, Gigli était une superstar des années 1980 l'apparence italien et romantique Grande qui était,à un moment donné,si chaud qu'il pouvait stades vastes pour ses spectacles d'apparence, mais a conclu jusqu'à obtenir une partie de la population autochtone des récits édifiants de la mode: il se brouilla avec ses bailleurs de fonds,en l'absence de son nom,supprimée de la scène,et en admettant quelques tentatives d'un retour,un grand nombre de nouveau 2009 avec une bande allègue Io Ipse Idem,Hervé Léger semblait destiné à être affecté à la mode passé, pas son présent. Sauf qu'aujourd'hui, Joyce l'avant-gardistes boutique asiatique, apparaissent une nouvelle saison automne / hiver collaboration: JOYCE par Romeo Gigli. Oui! Il est de retour, déjà à nouveau. C'est une participation à un coup d'oeil ..., à gauche. Donc, il va planifier cette fois-ci? Peut-il être un archétype pour les concepteurs de partout (Herve Leger, par exemple) qui en l'absence de leur nom et leur activité, et le rêve d'un retour. Eh bien, vous pouvez l'analyse la accumulation (petite) ici, et même faire un peu de pré-commande. Il est obtenu pièces uniques tous les Gigli - la jupe tulipe, la veste caban, des rosettes sur un collier,le bord crayon - et son boueux,la palette acteur. Et il a quelque chose,même ajoutée significative:la complicité des gens de Joyce,qui apparemment apercevoir ajouté du pot de la mode de l'or,le consommateur asiatique,que toute accumulation supplémentaire de détail (c'est leur monde,après tout). Si Gigli peut accomplir ici,Hervé Léger bandage il ya une réelle fortuite acceptable, il peut: a) obtenir un bailleur de fonds borné,et b) les utiliser pour rebondir surpris lattes en Europe. Ce qui serait une réelle absorption archétype nouveau riche ajoutées concepteurs fois-et-would-be-futures. Il serait aswell avancer que le client asiatique peut être des adultes a même ajouté en plus le logo d'aversion que nous acceptons doubtable - anormalement accumulés avec l'arrestation Burberry dans l'arène qui a été semble supporter semaine. Après tout, admettant parfois un concepteur unique appropriée accumulation est juste une collection unique approprié, a ajouté fois c'est une esquisse de choses à venir. Dans ce cas, je suis d'aptitude contre ce dernier.