robe de mariée bustier_Kimora Lee Simmons sort avec de magnifiques bague saphir Après Secrètement Mariant Tim Leissner: Image

31/dic/2014 06.33.05 robesdemariee Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robe de mariée de créateur

Kimora Lee Simmons

rock Saint!Kimora Lee Simmons a sorti pour la première fois depuis le noeud attachant secrètement avec son petit ami Tim Leissner.Le créateur de mode a été photographiée arrivant à l'aéroport LAX dans L.A.le vendredi février21 portant une bague en saphir magnifique sur ce doigt.

mariages de célébrités secrets

robe de mariée bustier

Simmons,38 ans,habillé décontracté en jeans tight-fitted,un t-shirt blanc,et un cardigan brun clair au moment d'enfiler l'énorme cierge.Le mois dernier,elle arborait le même morceau sur sa main droite alors qu'il assistait à 2014 Golden Globes de Netflix after party à Beverly Hills avec Leissner.

plus chaudes couples mariés de Hollywood robe de mariée bustier

américaine a confirmé sur février20 que Simmons wed banquier Leissner après son ex-husband Russell Simmons abord révélé les nouvelles via Twitter.

"Nous aimons tousOfficialKimora mais le fait est qu'elle est marié," le magnat 56-year-old d'affaires tweeté sur février19."Tim a été la famille pendant un certain temps maintenant.» (Tweet du co-founder Def Jam était en réponse à des rumeurs selon lesquelles son ex sortait rappeur Birdman.)

robe de mariée sans bustier couples Celeb -- hier et aujourd'hui

Simmons et son nouveau mari se rendit d'abord avec leur relation publique de l'année dernière.La scission de concepteur de l'amour de longue date Djimon Hounsou en 2012 après cinq ans de vie commune;ils partagent fils Kenzo,4.Elle a aussi filles Ming,14 ans,et Aoki,11,avec son ex Simmons.La paire a divorcé en 2009 après 11 ans de mariage.