Mais après avoir construit un Studios de mariée

22/mag/2017 05:17:20 nior Contatta l'autore

« Si elle est mariée, elle a mis l'accent sur la mariée », a déclaré Hyduk.
Hyduk, 45 ans, était producteur Rigsbys pour l'émission de télévision « robe parfaite de Keasha », qui a été diffusé en 2012 sur le réseau Slice canadien et coule maintenant sur Hulu. Tout en travaillant à Toronto, Rigsby Hyduk a déclaré que son rêve était d'ouvrir une boutique de mariage boutique. elle laissa tomber alors la balle: Aurait-elle la rejoindre?

« Je dis: » Es-tu fou? « Rappelez-vous Saïd Hyduk. » Je suis le vice-président d'une entreprise animée de la production télévisuelle. Je n'ai pas le temps. "
Mais après la construction d'un studio de mariage et l'observation Rigsby mariée garder rendez-vous pour le spectacle, l'idée a germé à Hyduk. Enfin, elle a dit oui à une carrière.
Les femmes avaient l'air à l'ouverture des magasins à Toronto, Manhattan ou Chicago. Mais les loyers étaient élevés, et il serait un défi pour Rigsby de déplacer leur famille au Canada. Alors Hyduk Detroit a suggéré.
En 2012, elle et son mari a acheté une maison dans le village indien - ce qu'ils appelaient leur « gîte urbain » - et souvent rendu à Detroit.
« Je dis: » Keasha robe de mariée mariage plage, il arrive dans cette ville. « Je suis venu pour commencer, » dit-elle. « Il leur a fallu demi, pour garder au chaud. »