que le tueur Dahlia noir les corps de son

01/giu/2017 04:54:22 nior Contatta l'autore

Teheranian a expliqué que le Dahlia noir tueur a piraté les corps de sa victime « d'une manière particulièrement originale et artistique », et suggère qu'il serait ridicule si « des photographies de l'œuvre criminelle de Killers » un procès en contrefaçon du droit d'auteur par ce tueur déclenché.

Et qu'est-ce que cela a à voir avec des graffitis? Eh bien, Moschino et Scott affirment que la peinture murale Tierney intitulée « Yeux Vandal » est le résultat d'un comportement criminel, « un acte unapologetischer de vandalisme et de culpabilité » en déclarant une déclaration du gestionnaire de l'immeuble mode robe soirée, où peinture murale Tierneys a été créé pour pour soutenir la proposition selon laquelle il n'a pas l'autorisation « et comme une question fondamentale du droit et de l'ordre, le respect de la loi et l'intention du Congrès sur la question du droit d'auteur, les criminels ne sont pas le droit d'auteur dans leurs activités illégales », ajoute Teheranian.
L'argument semble avoir surpris David Erikson et Jeff Gluck, les avocats de Tierney car ils pensaient qu'ils avaient a complètement résolu le cas d'un règlement. Au lieu de cela, le demandeur a déposé une lettre d'opposition plus tôt ce mois-ci (ici), qui a bien sûr mécontentement à l'idée que son client est comparé à un meurtrier. Pris en charge par une déclaration de Tierney lui-même, ils disent que Tierney a été invité « Eyes Vandal » à « créer dans le cadre de Detroit Projet d'embellissement, un effort civique publiquement documenté pour lutter contre les graffitis illégaux et un environnement meilleur et plus dynamique pour les citoyens de promouvoir de Detroit ".