Tout en choisissant ses costumes de mariage indiens

28/ago/2017 04:01:00 janse Contatta l'autore

Sangeet
Sangeet appelle beaucoup de danse et une tenue traditionnelle qui vous donnera des mouvements gratuits devrait être le choix. Les kurtas de soie à la broderie légère jumelés à des salwars confortables ou des churidars sont un excellent choix.
Le mariage
Les rituels de mariage indiens obligent le couple à s'asseoir près du saint feu pour pratiquer des rituels. Ainsi, les costumes de mariage indiens devraient également tenir compte du facteur de confort, en tenant compte du lieu du mariage.
Selon votre style individuel, vous pouvez aller pour un look de mariage traditionnellement flamboyant ou discret. Des sherwanis brodés riches sont souvent préférés par de nombreux pèlerins indiens pour le jour du mariage.
Pour un look plus doux et confortable, des vêtements en tissu plus légers comme le coton chikankari kurta, l'achkan jamawar ou les kurtas brodés de soie avec des fonds comme dhoti, salwars ou churidars avec un ajustement décontracté, vous garderont dans un état tranquille pendant que les longs rituels de mariage seront exécutés.
La réception
Un smoking bien adapté ou un sherwani formel structuré peut être choisi pour la réception. Si vous avez visité des costumes de mariage indiens traditionnels lors des autres événements de mariage, des tenues occidentales ou contemporaines peuvent être préférées pour cette occasion.
Match avec la mariée
Tout en choisissant ses costumes de mariage indiens, le marié peut également considérer la tenue de mariage de la mariée. En combinant la couleur ou la broderie avec la mariée, le couple se verra l'un pour l'autre, dans l'agrément complémentaire. La tenue du marié peut afficher un indice de la couleur de la tenue de la mariée ou peut-être un volet d'harmonisation peut fonctionner comme un charme pour rapprocher les regards.