J'ai toujours embrassé mes courbes et cette robe me convenait bien

04/ago/2020 03:44:34 munloy Contatta l'autore

«J'ai toujours embrassé mes courbes et cette robe me convenait bien. J'ai essayé quelques robes Rime Arodaky et elles étaient toutes faites avec la plus belle matière italienne qui tombait aux bons endroits. Quand j'ai mis cette robe, je savais que c'était celle-là. Il y a aussi quelque chose d'assez romantique dans une pochette!

«J'étais prêt un peu tôt alors mes demoiselles d'honneur et moi avons mis de la musique, et dansé dans le salon avant de partir. C'était trente minutes de plaisir absolu. Avec le recul, cette partie de la journée était vraiment importante car une fois que vous êtes entouré de tous vos invités, vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps de qualité avec vos demoiselles d'honneur. "

"Ils vous aident tellement à l'approche du mariage que c'est bien de passer du bon temps avec eux robe mariage courte, et c'est aussi un excellent moyen de soulager les nerfs."

Les accessoires étaient minimes et élégants, des boucles d'oreilles en perles et un médaillon d'image de Newcastle Jewellery Company et un sac personnalisé «C» de Say What You C.

La cérémonie humaniste du couple a eu lieu dans le moulin en pierre de Ballymagarvey et la mariée est entrée au «Canon in D» de Pachelbel joué par Celticbreeze.