et une robe en mousseline de soie dans une couleur rose pâle et pâle

06/ago/2020 04:13:59 munloy Contatta l'autore

Que pensez-vous d'un mariage inspiré de la patrie californienne de notre mariée, rempli de touches rustiques élégantes et d'une belle palette de couleurs légèrement blanchies au soleil?

Si oui, alors j'ai juste la célébration pour vous aujourd'hui; une cérémonie à l'église de campagne anglaise classique, suivie d'une réception sous chapiteau et d'une soirée épique après la tombée de la nuit. C'est le mariage de Mme Kimberlee Beach-Duffy, une enseignante aux besoins spéciaux, et de M. Benjamin Duffy, un directeur artistique. L'heureux couple s'est marié le 13 juillet 2019 à l'église de Tous les Saints à Brandeston, Suffolk, et célébré avec style dans une résidence privée à Woodbridge sites pour robes de soirée, Suffolk, à l'intérieur d'un beau chapiteau.

Les demoiselles d'honneur de Kimberlee étaient merveilleuses dans des robes de velours dans une teinte appelée «English Rose» et une robe en mousseline de soie dans une couleur rose pâle et pâle, par Jenny Yoo de BHLDN. Ils portaient également des boucles d'oreilles en or rose en forme de larme de John Lewis et ont choisi leurs propres chaussures.