Félicitations à la vraie mariée Nicole pour votre magnifique mariage d'automne!

04/set/2020 05:20:22 munloy Contatta l'autore

Félicitations à la vraie mariée Nicole pour votre magnifique mariage d'automne!

Véritable épouse Nicole et son mari, Chris ont célébré leur mariage au Highland Manor cet automne. Leur mariage était rustique mais formel avec des couleurs de blanc robe courte pour femme, de marine et de bordeaux. Nicole portait une magnifique robe de bal classique en organza signée Alyne de Rita Vinieris. Donnant vie à la sensation rustique et classique à travers sa robe de mariée, Nicole a personnalisé le corsage de sa robe en ajoutant de l'organza au corsage et une ceinture perlée à sa taille. Continuez à lire pendant que Nicole partage ce que Chris lui a proposé! Vous allez probablement verser une larme.

Comment votre partenaire a-t-il proposé? : Le 22 février 2018, Christopher m'a envoyé un texto vers l'heure du déjeuner, suggérant que nous allions nous promener après le travail pour continuer notre résolution du Nouvel An de faire plus d'exercice. Bien que j'aie accepté d'y aller, je n'étais pas trop enthousiasmé par cette suggestion car j'avais une journée difficile. Je ne savais pas que ma journée était sur le point de s'améliorer! Christopher et moi nous sommes rencontrés dans un joli quartier de Winter Park et avons commencé à marcher sur l'un de nos chemins préférés. Au début de la promenade, j'ai dit très clairement que je ne voulais pas marcher ce jour-là et que je voulais rentrer à la maison, prendre une douche Goodrobe, préparer le dîner et me détendre.