J'ai travaillé avec Ashley il y a quelques années lors d'un défilé de mode

08/set/2020 04:29:29 munloy Contatta l'autore

Sélectionner les modèles parfaits pour représenter nos clients

La sélection des bons modèles féminins était si importante pour ce projet. Nous avions besoin de femmes qui représentaient nos clients. Comme je l'ai mentionné, chacune de nos épouses est diverse par son origine ethnique, son âge et sa taille. Le premier modèle que j'ai contacté via Instagram DM était Ashley (@orlandocyborgashley). J'ai travaillé avec Ashley il y a quelques années lors d'un défilé de mode. Elle est incroyablement belle et professionnelle, donc c'était une évidence que je voulais la réserver pour ce tournage vidéo. Même si c'était en septembre, je lui ai fait savoir de réserver la date de février.

Quelques mois plus tard, en janvier, nous avons touché la base et je voulais m'assurer qu'elle était toujours intéressée et capable de modeler pour nous. Elle était intéressée et a également partagé une nouvelle passionnante… elle était mariée ET enceinte! Elle a demandé si elle pouvait encore modéliser même si elle montrait. J'ai dit «absolument». Nous avons quelques clientes qui sont actuellement enceintes, il était donc logique d'avoir un modèle qui était également enceinte.