je suis très excité de jeter mon chiffon de nettoyage

09/set/2020 04:09:47 munloy Contatta l'autore

Après être devenue maman, une fois, puis deux fois, puis trois fois (et avoir collecté quelques animaux de sauvetage ou plus en cours de route), j'ai constaté que tous les objectifs que j'ai énumérés ci-dessus sont devenus plus importants que jamais pour m'empêcher de ressentir complètement dépassé. Je crois vraiment qu'avant de pouvoir prendre soin de quelqu'un d'autre, vous devez d'abord prendre soin de vous. Dans ma vie, cela signifie se réveiller bien avant tout le monde dans la maison pour profiter d'une séance d'entraînement, d'un moment de calme et d'une réflexion significative pendant que je planifie ma journée et un thé chaud! Parfois, la vie s'accélère et les tâches simples peuvent être accablantes location de robe soirée, en étant conscient et vraiment dans l'instant, il est plus facile de mettre de côté l'inquiétude et l'anxiété sur ce qui doit être fait demain et simplement profiter de la journée.

Parfois robes mariée lyon, je me retrouve à ruminer sur le nettoyage de la maison au lieu de simplement m'asseoir au milieu du désordre et de jouer avec mes enfants ... alors ils peuvent m'aider à nettoyer avec moi plus tard. Je ne dis pas que c'est toujours le résultat, mais quand je suis conscient dans ce genre de moment, je suis très excité de jeter mon chiffon de nettoyage et la pile de jouets sur le côté et de sauter dans des puzzles ou Poupée Barbie amusante. Simplifier les corvées ou les tâches à la maison est un must et quelque chose pour lequel je dois réserver du temps afin de réfléchir. Juste quelque chose de simple que j'ai déjà fait juste avant le Nouvel An: j'ai enlevé la couette de mon lit et remplacée par une simple vieille couette de mon placard. Je suis littéralement arrivé au point où j'étais tellement stressé de nettoyer ma couette et de devoir la remettre sur l'énorme couette que j'allais faire grève et ne pas la nettoyer, en essayant d'ignorer les taches de marqueur lavables du tout-petit ou du hasard. jolly rancher tache de salive que Natalia a dégouttée quand elle voulait voir de quelle couleur il était. Ensuite, le stress s'aggraverait parce que je n'aime pas l'idée d'un lit impur. Jusqu'à présent, ma technique de simplification de la vie consistant à abandonner la couette a fonctionné à merveille :)